Weidmüller remporte le prix d'innovation Industrie 4.0

Volker Bibelhausen (à gauche) et Tobias Gaukstern (à droite) ont chaleuresement accepté le prix lors lors du salon de la part de l'éditeur en chef Ronald Heinze (m.).

L'outil de Machine Learning primé

Detmold / Nuremberg, le 27 novembre 2019. La compagnie d'ingénierie électrique Weidmüller a reçu le prix d'innovation Industrie 4.0 pour son outil de Machine Learning. Le directeur de la technologie de Weidmüller, Volker Bibelhausen, et Tobias Gaukstern, responsable de l'unité commerciale Analyse industrielle chez Weidmüller, ont reçu le prix le 26 novembre au stand de la société de Detmold lors du salon Smart Production Solutions à Nuremberg. « Nous sommes ravis que le jury et la communauté aient été conquis par notre solution de logiciels innovante et que nous ayons remporté ce prix avec une telle marge », explique Bibelhausen. « À ce stade, je voudrais remercier toute l'équipe d'analystes et bien sûr toutes les personnes qui ont voté pour notre logiciel. » Le Prix de l'innovation Industrie 4.0 a été annoncé et attribué pour la quatrième fois en 2019 par VDE VERLAG GmbH en collaboration avec ZVEI et le conseil de normalisation de l'industrie 4.0.

Pour être acceptés dans le cadre de la concurrence, les produits et les nouveautés doivent apporter une contribution génératrice de bénéfices et au service de l'industrie 4.0. « Nous sommes extrêmement heureux que Weidmüller ait remporté en 2019 le prix d'innovation Industrie 4.0 pour son outil de Machine learning», explique Ronald Heinze, rédacteur en chef d'Open Automation et directeur de l'édition des magasins. « Notre journal souhaite à Weidmüller de poursuivre son succès avec sa solution primée pour permettre à un maximum d'ingénieurs et de techniciens des modèles basés sur l'IA et le ML. »

Avec son outil de Machine learning, Weidmüller offre un logiciel que les experts du domaine peuvent utiliser pour créer de façon indépendante des modèles ML - sans aucune connaissance particulière du machine learning (ML). « Notre vision est de démocratiser l'utilisation de l'IA et du ML dans l'industrie. Le vote confirme la nécessité des solutions ML faciles à mettre en oeuvre et nous donne une impulsion supplémentaire pour le développement », ajoute Gaukstern.

Téléchargements